Et si la crise n'existait pas...

Publié le par opa-events

article écrit dans l'avion le 10 avril au matin...

 

Quand je vois l'engouement des entreprises pour l'événement, Quand j'écoute leur demande de modération... "On fait ... Mais on a moins de budget"... Mais on en fait plus...

Quand je vois la croissance que nous réalisons avec tous ces "malgré"

Quand je constate les difficultés de recrutement que nous rencontrons Quand je vois les avions et les trains bondés Quand je vois le prix de l'hôtellerie grimper en flèche ....

Je ne peux m'empêcher de penser que sans la crise, nous serions dans une période de croissance Incroyable ! En surchauffe... Quel rêve !

 

Les clients nous supplieraient pour qu'on s'occupe d'eux ! Nous ferions nos prix... Je pourrai surpayer mes collaborateurs !

 

L'avion atterrit à Biarritz, je me réveille, je me pince. C'est la crise, la vraie... Depuis bientôt quatre ans. On n'en sort pas....mais tout va bien....pour le moment. Je suis la pour animer un séminaire interne. Je dois maintenant rassurer mes équipes...On va éviter de parler du passé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article